Fan de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas

Quelque chose à dire sur un manga? Venez en parler ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:03

Une ville,plein de lumieres et de gens completement bourrés trainant dans les rues.Une ville ou persque personne voudrait habiter.On vit une jeune fille marchée dans les rues,une jeune fille blonde au yeux bleus qui a l'air(oui "l'air"xD Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD 1795 ) jeune.Elle portait une mini jupe verte,un t-shirt blanc et des rangers noires.Elle portait une grosse valise à la main gauche et avait deux katanas sur le dos.

*S'arrete et commence a s'etirer*
"Gniaaaaah!Enfin je trouve une ville.*tourne la tête de droite a gauche*.....un taudit plutôt.......rah...et moi qu'esperais un lieu bien douillet c'est raté......*soupir*Bon...c'est où les hotels?!"

Karine recommenca a marcher et traversa plusieurs rues.

"Mouais.....Ch'crois que 'chui pomée....C'est où ces hotels de...!"


Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:23

Pendant ce temps Akuma écumait les rues à la recherche de quelqu'un sur qui se défouler quand, au détour d'une rue elle croisa Karine. Elle la suivie un peu et compris ien vite que cette dernière n'étais pas de cette ville ni de la région. Akuma avait la sale mani de se promener avec tout un atiraille d'arme dont des shurikens, 4 katanas (2 sur sa gauche, 1 sur sa droite et 1 dans le dos) et 2 eventails. Elle avait plus souvent ouvert ses éventails que défouraillé ses katanas.

*s'approchant de sa prochaine cible*
"hoy! tu porte des katanas! Tu sais t'en servir où c'est juste de la frime?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:29

Karine se retourna,et regarda akuma.
*met ses mains sur ses haches*"De quoi j'me mele d'abord?!C'est plutot a moi de te dire ça.......Tu dois avoir mal au dos,non*avec un air de moquerie*Et puis.....pourquoi tu me suivais tout a l'heure?Tu t'interesse a moi?"*Attrape son katana de droite et attend une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:53

"Qu'une morveuse se prenant pour une grande comme toi me fasse la moral, c'est la meilleur! Je ne vais même pas sortir mes katanas, une perte de temps et je n'ai pas envie de les sallir, ton sang ne ferait que les tâcher."

*sort ses éventails*

"Les éventails sont le prolongement de la main, une fois que tu as comrpis ça casser un sabre un katana ou une épée devient facile. J'espère que tu es aussi bonne que tu n'es grande gueule!"

*se met en garde*

"Agonise! Langue de Serpent!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:16

"Ago quoi,langue de quoi?!Oups!"
*sort son deuxième katana et l'utilise avec le premier afin de pouvoir contrer totalement l'attaque d'Akuma*

Karine reussi a arreter le coup d'akuma et la repoussa,puis elle se precipita sur elle.Karine attaqua akuma en ciseau avec ses katanas.

"Alors?!Aller esquive!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:22

*bloque un des katanas avec l'un de ses éventails et esquive celui placé dans la main gauche*

"On dirait que tu es droitière"

*garde le katana bloqué, referme son deuxième éventails, le prend comme un couteau et frappe violement le katana, le cassant net*

"Tu fais moins la fière, amputée d'un katana, mais t'es plutôt marrante. T'as l'air de chercher un endroit où dormir, viens donc chez moi au moins pour une nuit, la récompense à cet amusement que tu m'as offert! J'ai des katanas de rechange, comme tu peux le voir si les katana placés à ma gauche et dans mon dos sont exceptionnels, le quatrième est juste là pour 'faire beau' je pourrais t'en passer un si tu veux!"

Ainsi fut la première rencontre du duo de choc je dirais même plus, de choc apic XD que forment Drénitix et Akuma
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:28

Karine regarda son katana,completement cassé.

*Bof.....Il etait rouillé de toutes façons,je savais qu'il allait finir par cassé mais de loin maintenant....la poisse.....*

Karine accepta la proposition d'akuma.Une fois que celle ci eu le dos tournée,karine frappa derriere la tête d'akuma.

"J'te previens,t'a interet a m'en redonner un autre!C'etait de la triche!Mes sabres étaient rouillés!"

Karine n'arreta pas de se plaindre mais c'est là qu'elle commenca a apreccier akuma.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:45

*ne cherche même pas à esquiver et se prend le coup en plein derrière la tête*

"Bon, comme t'es bouboule, on va t'appeler "la vache" hum ... plutôt ... Meuhmeuh wé Meuhmeuh-chan"

*tourne dans un petite ruelle*

"Aller suis moi n'ai pas peur c'est pas comme si j'allais te bouffer toute crue, même si je commence à avoir la dalle."

*ouvre une petit porte cachée dans l'ombre*

"C'est bien caché hein? Normal pour un démon, c'est pas censé être facile à trouver. Bon j'espère que tu sais cuisiner ^^ pasque moi ... :cuisiner:
Donc si tu veux manger ... Va falloir mettre la main à la pâte. Quant à ton katana *montre une étagère remplie de divers katana* fais ton choix, prend celui que tu veux. Sauf le dernier tout à droite car sur sa lame est graver L'âme ne fait pas le corps ni le corps ne fait l'âme, un cadeau que l'on m'a fait, y'a un bail."
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:50

"Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD 16136 Meuhmeuh quoi?!Vieille branche!*rougis*Je suis pas grosse d'abours!"*commence a bouder*Je sais un peu cuisiner...j'ai appris seule donc si c'est pas mangeable tant pis pour toi!.......Mais comment ca se fait que tu es tant de katana?C'est impressionnant!Et..............toi....tu es comme moi?"

Karine commence a s'approcher du visage d'akuma et la regarde fixement dans les yeux.

"Ces yeux....ce regard.......Un regard rempli de tristesse et de meurtres..."*se recule*Oui.....tu es comme moi.......Un demon assoiffé de sang.......Que t'es t'il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:58

"Moi?! Vieille Branche?! Qui suis si belle et intelligente? (wé on va dire ça comme ça)"

*regarde Dren dans les yeux*

"T'sais que c'est impoli? Enfin pas grave, pour le sang et les meurtre, c'est interdit de s'amuser? de se venger? Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD 763783 Pour la bouffe, on fera à tour de rôle? Celle qui cuisine le moins pire apprendra à l'autre! Et ... pour les katana... Je les prend à mes victimes ou je les paye avec leur argent de toutes façons ils sont morts au final, autant qu'il servent à quelques chose ^^ "

*Voit que Dren est toujours entrain de l'observer*

"Choquée? Tu croyais quoi? On a pas tous eu la vie rose avec les poupée barbie dernière génération et le clébar qui lèche les pieds."

*Sort un futon et change les drap de son lit*

"Demain on f'ra une descente dans la ville, tuer 2/3 vermine histoire de te payer un lit, en attendant utilise le mien, les drap sont propre je vais dormir dans le futon"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:07

"Eh ben...T'es plutôt sans pitié!Quoi que je ne pourra dire l'inverse sur moi.......et sinon t'es sur?C'est chez toi....Et puis je suis habituer a dormir par terre.....La ou j'etais c'etais pas un hotel quatre etoiles.....Bon!Je vais essayer de nous faire quelque chose a manger mais ne te plains pas apres!..............c'est où la cuisine?Ha!Par là!*se dirige dans la cuisine*"

Karine commenca a fouiller dans les placards.
Quelques minutes apres elle alla dans le salon et apporta un gros sandwich a akuma

"Désolée,mais c'est le seul truc que j'ai reussi a trouver.....J'espere qu'il serai a ton gout!"*s'assois sur le lit*"Au fait...!...........................................Tu es la seule personne que je n'ai pas reussi a tuer mais aussi la seule personne a qui je fait autant confiance.....*se gratte la tête*J'ai perdu mes vielles habitudes de meurtrieres.......C'est idiot"*regarde l'etat de son sabre*J'ai perdu......."

Elle avala son sandwich en une bouchée et se dirigea vers les katanas.

Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:18

"Qu'est ce que ça change? J'ai dis "Dors dans mon lit" donc dors dans mon lit! Pour ce qui est d'avoir perdu, dans cette ville j'espère que tu n'es pas faible, ici reigne la loi du plus fort."

*Croque dans son sandwich*

"Hum pas mal! Bon demain je t'envoie acheter des truks, pense à tuer une ou deux personnes sur le chemin pour l'argent, ensuite va dans la boutique à la vitrine remplie de verrerie, dis que tu viens de ma part, on t'emmènera dans l'arrière-salle, tout à fait normal. On va t'offrir un masque comme le mien.

*Sort un masque d'argent massif gravé et le met sur son visage*

"Ici, quand un fort te défi, il faut mettre un masque et une tenue de combat car si les poulets te voient, sa va chauffer. Ainsi il ne peuvent te reconnaitre"

*Sort une tenue d'un placard, va dans la salle de bain et l'enfile*

"Vois tu, je te conseil les hauts moulant sans manche et les pantalons amples, comme tu peux le voir le mien est constitué d'un bandage pour le haut et d'un pantalon ample pour le bas, rien de mieux. Une fois enfiler tu n'es plus Karine tu es Drenitix comme moi, quand je suis sans ma tenue appelle moi "Marion" ou "Aku-chan" et ne m'appelle "Akuma" que quand j'ai ma tenue"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:33

*Regarde la masque et la tenue*"Ouais!Ca m'plais tout ca!Ok!demain fais dans ce magasin!J'ai deja une idée de commet il va etre!*se frotte les mains*Mais deja,dodo!Je choisirais aussi le katana demain...*baille et s'ecroule dans le lit et s'endort aussitot*

Le lendemain,karine se leva tôt pour alla en ville et lessa akuma dormir.Elle sortie de la maison.

"Bon d'apres akuma,ce magazin doit etre par la,je devrais croisé des gens,non?"

Karine se dirigea donc dans une rue sombre et attendit 5 min avant que des adolescents viennent,ils avaient volé de l'argent.

*Cela tombe bien!A l'attaque*

Karine se jeta sur les adolescents et les tua avec le sabre qui lui restait.

"Bon,j'ai l'pognion.Et maintenant la bouffe!"

Karine entra dans la magazin et achetta presque ce qui le contenait.Elle sorti du mangazin mais rerentri aussitôt avec une impression d'oubli.

"Ha!j'oubliais(parle au vendeur)J''aimerais un masque et une tenu,je viens de la part d'akuma!"

Le vendeur pris peur et demanda a karine:

"D'....D'accord.....A quoi voulez vous qu'il ressemble?Et la tenue?"

"Hum........Le masque et la tenue.....*se frotte les mains*

Apres avoir fait ses achats elle sorti.
Et retourna dans l'appart de akuma.Elle deposa douchement ses sacs et alla voir les katanas.Elle en vu un,avec un manche noir et la poignée dorée.Elle pencha la tête et reflechi en regardant son deuxieme katana avec manche vieux rouge et poignée Marraon*Mouais.....ca devrais aller avec*Elle le prix et regarda la lame.Un super lame bien affuttée.Toute contente elle le deposa a cote du 2eme et partit essayer sa tenue.
C'etait un tenue noire comme celle d'akuma mais la forme etait differente.Un mini jupe noire,unun t-shirt avec une veste noire ouverte.Des mitaines,et des rangers noires.Quand au masque il etait en metal avec des cros enormes(style ichigo xD)Et le numero"13"gravé sur le cote joue du masque.
Le numero 13.......Karine avait choisi de le mettre....par souvenir de son passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:43

Akuma se reveilla peu après le retour de Dren

"Waaaaah quelle idée de se lever si tôt!! 12H! C'est pas une heure pour se lever ça"

*regarde le katana choisit par Dren et le vieux de cele-ci*

"Si tu veux j'ai le 2° comme tu as choisis, ça f'ra mieux que ton bout de métal pourri"

*montre un autre katana*

"Ta tenue est pas mal quand au masque, tu t'es inspiré de la gueule gravé sur le mien? Enfin fais comme tu le sens... Tiens il a pas trop paniqué le vieux? Tu parle si tu avais juste demander un masque et une tenue, il t'aurais refourgé de la merde en vantant des mérites inexistants tssss"

*va s'habillé et reviens*

"Aujourd'hui en va tester l'impression faite par ta tenue, met la je vais te suivre de loin."
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:55

"ok....Mais tu veux aller ou?Je connais a peine la ville....Quoi que si je me perd j'aurai toujours mon flaire...."*Sort de la maison avec sa combine*

Karine marcha dans les rues tranquillement,des gens se reculerent avec peur de karine
*Je vois.........*
Soudain un homme pris le bras a karine et la regarda avec une mise en garde.
"Qui est tu?Tu fait partie du groupe d'akuma?!"
"Ca s'pourrait....................."
"Est tu amie avec elle?"
"Je suis dans son groupe mais cela ne signifie pas qu'on s'entend bien.....*enleve son bras*"
"Fait attention,il y a des gens qui sont a la poursuite de ce groupe....."
"*elle s'en fout*et alors......?C'est pas des poulets qui vont me gener...."
*tourne le dos,repart en marchant et fait un signe de la main au vielle homme*

*C'est ridicule......*
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:18

*s'approche par derrière de Dren*

"Yo fais gaffe, ici c'est mon territoire, y'en à pas mal qui vont s'attaquer à toi et c'est pas du 1 conte 1 qu'ils ont l'habitude de faire. Un conseil ne te fais pas remarquer maintenent, c'est trop tôt ... Disons qu'ils ont perdu leur chef y'a pas longtemps... Ah! La tourne à gauche! On va "acheter" dequoi bouffer pour se soir."
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:27

"ok.....DEQUOI?T'A DEJA TOUT BOUFFER?!?!MAIS....MAIS CA VA PAS LA TÊTE?!?!Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD 38639 "

*tourne a gauche mais regarde la limite du teritoire d'akuma*

"Tu me fera visiter?C'est pas un groupe de 10 personne qui va m'arreter...j'ai vu pire tu sais....."
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:43

"Wé demain on f'ra une tite déscente. Bon voyons voir, il faut 3/4 blaireau pété de thune histoire de te payer un lit et à bouffer...hum..."

*scrute les alentours*

"Ah oui j'oubliais les types en costar cravate tu touche pas, ils payent un bon prix quotidiennement pour leur vie, d'ailleur c'est jour de ramassage."

*accoste un homme dans la rue*

"Tu n'as rien oublié aujourd'hui?"

L'homme pris de panique donna à Akuma une petite fortune avant de se mettre à la supplier

"Oh sa va arrête ton chichi, tu sais très bien que tu me rapporte trop pour que je te tue tsss"

*se tourne vers Dren*

"Par là y'a un magasin de literie, viens choisir ton lit, ensuite on verra pour la bouffe!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:47

*regarde le mec**grande forture mais rien dans l'crane...*

Karine regarda tous les lits et fini par en choisir un,un lit simple mais douillet.

*se tourne vers le vendeur*"Et.....c'est qui qui va le porter?*se frotte les mains avec un sourire demoniaque*"

"De qui?Moi?"

Karine regarda le vendeur avec un grand sourir.
Finalement,c'est bien le vendeur qui a paroter le lit pendant que karine suivait derriere d'un air fatiguée alors qu'elle ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:55

Pendant se temps Akuma "dévalisait" un magasin de bouffe, elle rejoingnit Dren un peu plus tard à la maison.

"Bonne nouvelle! Ce soir c'est raclette! Rien a cuisiner, pour ça que c'est le seul plat que je sache faire à part les surgelés Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD 128241 "

*sort l'appareil à raclettes*

"J'espère que tu aime ça, sinon tant pis ça en fera plus pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:01

"C'est quoi cette maniere de dire ca?Tu m'prend pour ta cuisiniere ou kooooooâ?
*regard la raclette*
*slurp Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD 590853 *
"BON ON SE LA FAIT C'TE RACLETTE?!"
*se jette dessu mais akuma esquive**tombe par terre et se frotte la tête*
"Pas gentille.........!!"

Karine et akuma mangerent donc leur raclette et karine qui avait tellement manger etait completement 'bourré'.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:29

"Qui a dit que j'étais gentille?!"

Akuma jeta un oeil à Dren qui gigotait sur le sol en marmonant "TrOoOoOoP mAnGééééé"

"Si on devait si battre maintenent tu mourrais, mais bon personne ne trouve jamais ma porte d'entré, et puis pour la bouffe je t'avais prévenue alors râle pas ou j'te casse la tête >.<"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:32

"Bah vas y casse moi la tête.........Quand j'ai trop mangé je suis un pette plus forte...Mais j'ai pas envie de saccager ton appart alors qu'il y a mon lit cheri*commence a rigoler*"

Karine se dirigea vers le lit et se jeta dessus completement endormie*commence a ronflée*
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:52

Akuma se reveilla le lendemain matin à cause des ronflements de Dren

"P'tain bouge ton c*l y'a cours!! Et si tu me demande pourquoi j'y vais, c'est parceque j'm'ennuis la journée, temps qu'à y aller, autant être à l'heure!"

*se fringue en 4° vitesse*

"Bon voyons voir, ah du jabon parfait..."

*avale sa tranche de jambon, chope le bras d'une Dren à peine reveillée et habillée, lui fourre du jambon dans l'bec, chope les sacs dans l'autre main et sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:13

"Hein?de quoi de quoi?Mais on va ou?!En cours?Mais je veux pas y aller!j'aime pas l'jambon!!!!!!!!Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD 71210 "

Karine se fit emporter par akuma jusqu'a l'ecole.Une fois arrivée la surveillante demanda a karine d'un air interessée"vous etes nouvelle?Mais vous n'etes pas inscrite qu'est ce que vous faites ici?!"

Karine,mal reveillée repondit,de mauvais poil:

"Ce que je fait ici?Et bien cette c***e d'akuma m'a emmener ici pour que je vous donne un enorme coup de pied la ou j'pense....!"

La surveillante regarda karine et akuma d'un air completement perdue....

"*Faut pas m'chercher.....*akuma?pourquoi tu m'a ammener ici.....?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Contenu sponsorisé





Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Empty
MessageSujet: Re: Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD   Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drénitix et Akuma un duo de choc apic XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drenitix's Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas :: Coin détente :: Le monde du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser