Fan de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mangas

Quelque chose à dire sur un manga? Venez en parler ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Opération:"Les germes de la vengeance"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deacan
Hollow
Hollow
Deacan


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Avec la personne que j aime...C est qui xd si tu est mon ami tu dois le savoir!!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:08

Deacan vivait dans la foret le temps de pouvoir allais a la prochaine ville.
Il construit alors pour ce protégé des enemis il construit une paserelle dans les arbres.
Pour chassé sans êtres vu il c'était placer sur cette paserelle vissant un point au hassard,en attendant que sa cible arrive.Il atendit des heures avant de pouvoir voir les premiers signe d une éventuelle proie.
Et la deboule a toute allure un jeune homme.Il se dit:

*Je ne vais pas tiré c est un homme je vais encore attendre*

Et la une autre chose etrange le poursuivait.Il pensait alors que le jeune homme de tout a l heure etait poursuivit par cette chose.

*Maintenant il faut que je dire!!!!*

Il tira dans la bouche de ce monstre lors de son rugissement.Le monstre surprit fit un pas en arriere avant de s écrouler .Deacan sauta pour allait voir le jeune homme.Et dis.

*Et bien on dirais que je t ai sauvé la vie nan?*
Revenir en haut Aller en bas
Pranak-Khan
Âme
Âme
Pranak-Khan


Nombre de messages : 27
Localisation : au delà des Ombres
Date d'inscription : 05/02/2008

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:19

*Merci.*
Je me retourne.Ils me suivent peut être encore...
*Je me nomme Pranak.*
Mon interlocuteur me fait un signe de tête quand soudain...
*SHHHHHHKKRRRRR*
Des milles-pattes géants, carapaçonnés de partout, les deux pinces avant ressemblant à des lames,de la taille d'un homme...
*Ils arrivent!!!!Les Moissoneurs!*
Revenir en haut Aller en bas
Deacan
Hollow
Hollow
Deacan


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Avec la personne que j aime...C est qui xd si tu est mon ami tu dois le savoir!!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:27

*les presentations attendrons maintenant si tu le veut faut courrir!!!*
Deacan pris la tete de ce groupe le temps de la fuite et montra un endroit ou ce caché.Sa pacerelle.

Maintenant qu on est a l abrit,on m apelle Cartouche de sang mais apelle moi Deacan. Pourquoi c est monstre veulent te tuai*
Revenir en haut Aller en bas
Pranak-Khan
Âme
Âme
Pranak-Khan


Nombre de messages : 27
Localisation : au delà des Ombres
Date d'inscription : 05/02/2008

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:32

Je ne puis m'empêcher de regarder la marée grouillante en dessous de nous.
*Tu sens cette odeur?*
Mon camarade acquieça.
*C'est de l'hormone de moissoneur.Une hormone d'attaque. Les Impériaux me considèrent comme l'un des ennemis publics numéros 1. Ils ont mit cette hormone dans l'air pour que les moissoneurs m'attaquent... et me tuent. Mais c'est encore raté. Au fait, on me surnomme "La larme des Steppes..."
Revenir en haut Aller en bas
Deacan
Hollow
Hollow
Deacan


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Avec la personne que j aime...C est qui xd si tu est mon ami tu dois le savoir!!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:50

*toi aussi tu veut te venge d une personne*

*la larme des quoi des steak!!!*

Deacan nayant pas mangeai depuis des jours ne sentait plus son estomaç,et son ceveau aussi vu les vannes sortie.

*Bon c est pas tout...faut qu on trouve de quoi mange a moins que tu ne veuille partir?*
Revenir en haut Aller en bas
Pranak-Khan
Âme
Âme
Pranak-Khan


Nombre de messages : 27
Localisation : au delà des Ombres
Date d'inscription : 05/02/2008

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:59

*J'ai peu d'amis, je veux bien rester avec toi...au fait, pas des steaks, des S.T.E.P.P.E.S !!!*
Des cris de moissoneurs se font entendre plus bas.Je me tourne vers Deacan:
*Si on est mort, on ne peux plus manger!*
Je saute sur le dos chitineux d'un moissoneur et lui lacère le dos, entre deux plaques de chitine.Devenu fou par la douleur, l'insecte se dresse de tout son long et frappe ses conjénaires en tentant de m'attraper.Mais un moissoneur attaque celui sur lequel je suis pour m'avaler, et je tombe, entre les pinces et les pointes des monstres rampants...
Revenir en haut Aller en bas
Deacan
Hollow
Hollow
Deacan


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Avec la personne que j aime...C est qui xd si tu est mon ami tu dois le savoir!!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:38

*Ha dsl mal entendu-_-*

Deacan ayant vu la scene et degena ses deagles pour proteger son nouvek ami.Il tira quelque balle voyant que ses balle rigochaient il desida de tire a la jonction de deux carapaces et l acheva.Il se retourna et dis:

*Sa fait deux fois*
Revenir en haut Aller en bas
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:33

Karine se promena dans la foret et entendit un bruit sourd venant de plus loin.

"Tiens?C'est quoi?"

*C'est une orde de milles pattes geants,des creatures redoutables*[dren]

"Ha...?!*D'un tont joyeux*Je vais pouvoir m'amuser un peu*se leche les levres*"

Karine courut jusqu'a se qu'elle arrive a une paserelle avec deux hommes a l'interieur et l'armée de milles pattes autour.
Elle se precipita vers la orde de monstre,sortie ses katanas et hurla:

"Hola, hola,HOLA!"

Tous les creatures se firent dechiquetés en une vitesse incroyable.
Tandis que des cadavres gissaient sur le sol karine rangea ses katanas et dit en se vantant:

"*soupir*Trop facile...."
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Deacan
Hollow
Hollow
Deacan


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Avec la personne que j aime...C est qui xd si tu est mon ami tu dois le savoir!!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:45

*Et merde je savait que j aurais du prendre un sabre*

Deacan fit un signe de remerciment et disa¦
*Merci...heu...quelle est ton belle guerriere?On m apelle Cartouche de sang mais apelle moi Deacan et lui c est le mec qui fait pleuré les steaks.Veut tu rejoindre notre groupe de combatant si c est sinon au revoir*

Se mit en marche ramasa des bouts de cadavre et disa¦
*ce soir on mange du mille pattes*

Commença a allumer un feu
Revenir en haut Aller en bas
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:38

"Sympa le remerciment Opération:"Les germes de la vengeance" 677689 sinon euh...Qu'est ce que vous faites la?Vous saviez pas que c'etait dangereux ici...?"

Regarde deacan preparer le feu et s'assoie a cote de lui.

"Sinon c'est deacan?C'est ca?Et l'autre.."

Se retourne.

"C'est..La pleureur...de steaks...? Opération:"Les germes de la vengeance" 643778 "

Se re retourne vers deacan et aprecoit son arme.

"C'est quoi ca?Une arme a feu,nan?C'est genial ces trucs la mais j'ai pas assez de sous..C'est pour ca que mon boulot est chasseuse de têtes ou de primes."

Reflechi un instant et souri.

"Tiens j'ai une idée.On va faire un marché...Si tu arrive a ma toucher avec ton arme a feu je rejoindrais ton equipe...Ok?"

*Hum!Il n'a aucune chance!Tu perd ton temps pour rien Karine!*

*Laisse moi faire dren.Il m'interesse.*

"Alors champion?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:21

Pendant ce temps là, Akuma qui cherchait Karine la trouva en compagnie de 2 jeunes hommes, faisant un pari insensé

"Mais qui m'a refourguer une boulette pareil!! Karineuuuuuh, c'est à toi de faire la bouffeuuuuuh!! J'ai la dalleuuuuh!"

*se faufile derrière Karine et lui assène un coup derrière la tête*

"Sa fait 1/2 heure que je te cherche! C'est ton tour de faire à manger."

*Se rend compte de la présence des hommes. Se tourne vers eux*

" 'lut moi c'est Akuma, vos noms ne m'interressent pas, si vous savez cuisiner vous pourrez peut-être remplacer la planche-à-pain avec qui vous discutiez."
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Deacan
Hollow
Hollow
Deacan


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Avec la personne que j aime...C est qui xd si tu est mon ami tu dois le savoir!!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:22

*exactement moi c est deacan,et lui la larme des sttepes.je voulais plaisenté mais...*

decan sorti son arme et dit:
*ouais c est des armes a feu,mais il ne m on pas couter trop cher!!*

se pencha dans le creut de l oreille a Karine et dit:
*En realiter je les ai volé il mon juste couter 4 ans de ma vie*

*Je n ai pas envie de me battre pour deux raisons.
-je n est pas manger depuis plusieur jours
-je n est plus de cartouches faut que jaille en volé!!
sinon joind toi a nous pour le diner au moins!!!*
Deacan ne voulait pas bléssé sa nouvelle amie

*bien sure joind toi a nous nous allons bientot manger au menu dun steak de mille pattes c est la chasse d aujourd hui*
Revenir en haut Aller en bas
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:28

se tourne vers akuma

"Ailleuuuuuhh!Ca ma fait mal akumachin!Et puis je ne sui spas un planche a pain d'abourd!Moi je n'ai pas la poitrine qui frotte quand je fait une course...>_<"

se retourne vers deacan.

"Dommage ca aurait pu etre marrant...Mais bon c toi qui voit,hein!"

se rassoi pres de deacan et dit en hurlant a akuma:

"M'en fout akumachin tu bouffe la ou tu bouffe pas c'est tout!"

*croise les bras et attend que le repas soit pres*
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Deacan
Hollow
Hollow
Deacan


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Avec la personne que j aime...C est qui xd si tu est mon ami tu dois le savoir!!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:31

*pas de dispute dans cette aimble lieux de mort!!!*

*j espere que vous allez aimé sa n a aucun gout mais sa remplit l estomac,et lui je pense qu il va dormir un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:44

"t'sais ce qu'elle te dit ma poitrine? Opération:"Les germes de la vengeance" 90621 Planche-à-pain!"

*se tourne vers Deacan*

"C'est pas bientôt près ton mille-pattes rôti?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:51

"Oh eh!C'est toi qui cuisine?!Alors tu te tait! Opération:"Les germes de la vengeance" 454280 Il a la gentillesse de preparer a manger alors t'attend merdeuh!"

Se precipite vers akuma et la decoiffe en frottant sa main contre sa tête.

"Saletéééé!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Deacan
Hollow
Hollow
Deacan


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Avec la personne que j aime...C est qui xd si tu est mon ami tu dois le savoir!!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:53

Leva la tête de son feu.

*Oua doucement!!!rend toi utile va cherchée du bois Et laisse le temps pour cuir ce truk c est la premiere fois que j en fais -_-"je pense que dans 10 min c est bon.*

Deacan sorti ses armes les etala sur un bout de tissus et sorti un autre bout de sa poche pour n ettoyé ses armes et dit a voix basse.

*Demain je devrais me levé tot pour allé voler des munitions et un autre deagle.*
Revenir en haut Aller en bas
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

"Ouais rend toi utile pour une fois akumachin qui serd a rien!"

*se marre**arrete net**se recule de akuma avant de se faire tapé*

"Heum....Je crois que c'est moi qui va aller chercher du bois...t_t"

*Se precipite dans la foret*
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Deacan
Hollow
Hollow
Deacan


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Avec la personne que j aime...C est qui xd si tu est mon ami tu dois le savoir!!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:59

"Quelle bande de boulets"pensa deacan.

Ayant finit de netoyé ses armes les rengea et cria:

*A table!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:02

*Entend la voix de deacan dire les mots magiques**Se retourne net et commence a courir*

"ATTENDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!AKUMAA!!!BOUFFE PAS TOUUUUUTTT!!!!!!"

*Dechire la chair avec ses dents*

"Miam!C'est pas mauvais dis donc!Et...C'est nettement meilleur que la bouffe a akumachin qui sert a rien! >.>"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Deacan
Hollow
Hollow
Deacan


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Avec la personne que j aime...C est qui xd si tu est mon ami tu dois le savoir!!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:06

Deacan pris un boucher de la nouriture et eut un effet de dégout et dit

*oué ba sans moi c est infect!!!!Je vais me couché je me reveilleré quand vous irais vous couché Karine tu me reivellera faut entretenir le feu a tout a l heure*

deacan alla sur sa paserelle et se mit a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:16

*Chope Karine par derrière et lui serre le ventre*

"Il serait regrettable que tu régurgite le contenu de ton estomac dans ton "assiette", n'est-ce pas?"

*Croque un bout dans son morceau... et le recrache immédiatement*

"Je me suis habituée à la bouffe déguelasse du fait de mes talent de cuisinière comment dire... hors-normes mais là...."

*se tourne vers Karine*

"Viens on rentre, y'a plein de pot de nut' dans mes placard, j'ai fait une razzia avant de venir te chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Deacan
Hollow
Hollow
Deacan


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Avec la personne que j aime...C est qui xd si tu est mon ami tu dois le savoir!!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:22

Deacan n étais pas tout a fais encore endormit endentid leur conversation et dit:

*ce n était pas de ma faute!!!!J ai fait avec ce qu on avait sur place...falait pas s attendre a un plat 4 etoiles.*

*Je vous conseillerais de rester la on ce sais j amais ce qui peut se passé.*
Revenir en haut Aller en bas
Drenitix
Kamisama
Drenitix


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : (83)
Date d'inscription : 24/10/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:23

"Il a raison le garcon......*se fait traine par akuma*Maieuuuuuhh!!!J'en ai marre ce ta bouffeuuuhh!!Lache moi euuuuuhh!!"

*Commence a gigoter et se fait trainer par terre*

"A l'aideuuuhhh!!!Heureusement que t'es ma pote sinon tu n'aurai deja plus de tête akumachin qui serd a rien!t_t"

*s'arrete..*


...............

"Haaa!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com/tm
Akuma
Hime-sama
Akuma


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sur un site de streamming ou un forum XD
Date d'inscription : 24/10/2007

Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:28

"Deacan... à même pas 500 mètre y'a une ville... Dans cette ville y'a ma maison... Tu crois vraimment que c'est plus dangereux que de rester dans ce trou à rats? Et puis ne compare pas notre art du combat avec tes minces chances de gagner..."

*rechope Karine qui en avait profité pour se défaire de son étreinte*

"Toi tu viens, tu cuisine mieux que moi!*
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-mangas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Opération:"Les germes de la vengeance" Empty
MessageSujet: Re: Opération:"Les germes de la vengeance"   Opération:"Les germes de la vengeance" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération:"Les germes de la vengeance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Mangas :: Coin détente :: Le monde du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser